top of page

L'exposition photos éphémère "un nouveau regard sur le quartier des Friches" de Maurepas

A l'initiative du Conseil Citoyen du quartier des Friches, avec l'appui de l'association Empreintes Citoyenne et le soutien du relais Marianne (point d'aces aux droits), Cap Friches (service enfance), le Tridim (service jeunesse 16-25 ans) et des bailleurs Toit et Joie, France habitation, In'li et L'apes, le projet d'exposition photos éphémère sur le quartier a réellement permis d'ouvrir "un nouveau regard sur le quartier des Friches".



Conçu dès l'origine pour revaloriser ce quartier et ses habitants auprès du public, ce projet a principalement été constitué des photographies d'habitants du quartier qui se sont portés volontaires pour cette cause qui leur tenait à cœur.

Vendredi 22 juin a eu lieu l'inauguration de cette exposition en présence de Monsieur le Maire Grégori Garestier, l'adjointe au Maire en charge de la démocratie locale et politique de la ville, Pascale Denis, la Déléguée du Préfet Gaelle Le Lann.


Elle a rassemblé de nombreux Maurepasiens, heureux de partager ce moment, certes fugace comme l'est l'exposition, mais si riche d'échanges et de convivialité...

3 vues

Комментарии


bottom of page