top of page

A Trappes, le tri s'apprend comme par magie...

Les habitants de Trappes ont bien saisi l'importance de mieux trier les déchets pour améliorer leur cadre de vie et agir pour le respect de l'environnement.



C'est donc à leur demande que France Habitation et l'APES, en partenariat avec CDC habitat, I3F et le centre socioculturel Annette Moro, ont organisé un spectacle de magie dans l'école primaire du Square Sand-Pergaud-Verlaine le 14 décembre dernier afin de clôturer l'année 2018 en beauté.


Réalisé par ECO GESTIK, ce spectacle intitulé "Le Professeur Tritou ", avait pour thème l'écologie, le tri et la réduction des déchets. Il a réuni une centaine d'enfants et environ 25 adultes, ravis de partager ce temps convivial et de bénéficier de ce petit cadeau de fin d'année.


Pour clôturer cet événement familial, un groupe de femmes, accompagné par le centre socioculturel Annette Moro, a confectionné des muffins et cookies à partir de farine issue de la récupération de pain. C'est grâce à l'association EXPLICEAT et à la mise à disposition des ateliers de la boulangerie de la Plaine de Neauphle, que ce goûter a pu être offert aux habitants à l'issue de la représentation.


Tous les participants ont été ravis de cet évènement de fin d'année aussi utile que ludique et convivial.

2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page