top of page

Une fête des voisins inoubliable à Charenton-le-Pont

Le 25 mai 2018, In'li, la Ville de Charenton, L'apes, le Crédit Mutuel, le Crédit Lyonnais partenaire de la Ville, ont participé à cet événement à l'initiative de Mme Toral et Mme Petit, gardienne sur la résidence "La Charentonnaise".



Les locataires ont été ravis de profiter de ce moment convivial pour mieux connaître leurs voisins et les équipes d'In'li, avec lesquels ils ont pu échanger sur de multiples sujets de façon sereine et constructive.

Des locataires résidant depuis les années 70' sur le site ont été heureux de raconter l'histoire de la résidence auprès d'un public attentif et bienveillant.

Le travail de la gardienne, Madame PETIT a été salué à cette occasion. Elle a été remerciée chaleureusement pour sa disponibilité et son investissement dans le travail.


Pour partager un repas « à la bonne franquette », chacun avait apporté des petits plats : des Pastéis de nathas et Bacalhau (spécialités Portugaises) des petits beignets sucrés-salés, des gâteaux faits maison… Bref, un régal !

Mme Petit et In'li avaient tenu à participer à la journée. Ils ont offert un barbecue autour duquel la journée s’est achevée dans des éclats de rires : la piñata confectionnée par Madame PETIT a fait retomber en enfance l'ensemble des locataires qui ont rivalisé de force et ingéniosité pour l'ouvrir et gagner les surprises cachées à l'intérieur !


Une magnifique journée de l'avis de toutes les personnes présentes et une vraie réussite que chacun a hâte de renouveler l'année prochaine...

2 vues

ความคิดเห็น


bottom of page