Mardi 26 novembre dernier, au Blanc-Mesnil, le lancement de l'application SEQENS BY NEYBS a rassemblé une quarantaine de locataires vivement intéressés par cet outil numérique développé pour offrir des services pratiques aux habitants et les informer en temps réel sur le quotidien dans leur résidence.
Par le biais de notifications sur les smartphones des résidents, elle les informe instantanément de tout évènement sur leur résidence : une panne d’ascenseur, des travaux à venir, une fuite d’eau dans les parties communes, le passage de l’entreprise de désinsectisation…
NEYBS va également permettre de mesurer la satisfaction des locataires et de les concerter sur des sujets divers comme l’aménagement des espaces extérieurs, l’organisation d’évènements divers…
Enfin, cette soirée de lancement a été l'occasion pour les habitants d'échanger directement avec les équipes de proximité de la Direction Déléguée de l’Agence de Seine-Saint-Denis de Seqens, de L'apes et de Neyb’s et le bilan est déjà très positif puisqu'à l'issue de ce moment 76 locataires s'étaient connectés à l’application !