top of page

Des nouvelles du jardin à Trappes...

Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons la joie de suivre régulièrement l'évolution de ce jardin qui continue à passionner et fédérer les habitants autour d'un joli projet.



Cet automne encore, petits et grands se sont réunis au jardin afin de soigner les plantations et préparer le jardin à passer l'hiver dans les meilleures conditions possibles.


Parce qu’ils y tiennent beaucoup à ce jardin où il fait bon se rencontrer et échanger, ce sont 10 adultes et une trentaine d'enfants du centre socioculturel Annette Moreau, sur le patrimoine de France Habitation, qui sont venus désherber, semer, bêcher et arranger les jardinières au cours de deux ateliers de novembre, encadrés par l'association à l'environnement Ville Verte.


Une fois de plus, les équipes de proximité de France Habitation et de l'APES n'ont pas su résister au plaisir de mettre la main à la pâte elles aussi et à la joie de retrouver toutes les personnes qui participent régulièrement ou plus ponctuellement à l'entretien du jardin...

1 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page