Ce 2 novembre 2020, après une année test réussie au Blanc-Mesnil, Seqens et L’apes ont lancé Neybs sur de nouveaux patrimoines en diffus - Villepinte, Le Bourget, Le Tremblay-en-France, Drancy.
Rappelons que cette application a été développée pour offrir des services pratiques aux habitants et pour les informer, en temps réel, du quotidien dans leur résidence par le biais de notifications sur leurs smartphones. Elle les informe instantanément de tout évènement sur leur résidence : une panne d’ascenseur, des travaux à venir, une fuite d’eau dans les parties communes, le passage de l’entreprise de désinsectisation… A terme, il sera possible de mesurer la satisfaction des locataires et les concerter sur des sujets divers comme l’aménagement des espaces extérieurs, l’organisation d’évènements divers…
La nouvelle fonctionnalité qui a été développée cette année, permet aux locataires de signaler des incidents à l’équipe de proximité. Heureux de constater qu'après une semaine du lancement sur le patrimoine en diffus, plus de 20% des locataires avaient téléchargé l’application.
Sur le même sujet :
Komentar