Samedi 22 juin dernier, sur le quartier des Brosses et Malais, les habitants de Bessancourt étaient invités à une après-midi festive autour de jeux en famille à l’initiative de la Ludothèque. Les soutiens ont été nombreux à cette occasion : les habitants, le Secours Populaire, des services de la ville, les parents d’élèves, le conseil municipal des enfants, l’APES et Domaxis ont apporté leur appui à cet évènement convivial et agréable.

Au programme : jeux de société, jeux en bois, jeux de plein air, structures gonflables et goûter partagé pour tous les âges.

Très vite, la place s’est transformée en espace de jeux géant. Les habitants, ravis de se retrouver et d’échanger entre eux ont qualifié de moment de « vraie réussite », si bien qu'à 19h, ils restés pour participer à un repas festif entre voisins !
 
Ce fut aussi l’occasion d’informer sur la Maison du Projet ouverte en décembre 2019 et animée par l’APES en coordination avec les équipes de Domaxis. Ce lieu d’information, de ressources et de dialogues a pour but d’accompagner les habitants et les acteurs locaux tout au long du projet de requalification urbaine des Coupilliers.