Samedi 23 juin dernier, la "Fête des Petits Prés " a battu son plein de 15h à minuit dans la résidence des Petits Prés de Domaxis à Elancourt.
C'est dans un esprit familial et convivial qu'ont été organisées de multiples activités qui ont ponctué cette belle journée d'été.
Le centre socioculturel municipal Agora a organisé et animé une kermesse destinée aux enfants de la résidence, pendant que l'association Talacatak animait un atelier de fabrication d'instruments de musique en matériaux récupérés par l'APES et ouvert à tous.
Un tournoi de football organisé par la Permanence Accueil Jeunesse de la Ville à réuni les sportifs et les passionnés de tous âges.
Le stand de restauration, lui, avait été organisé par l'amicale de locataires de Logement Francilien avec l'appui de 3 jeunes du chantier éducatif qui se sont occupés du barbecue...
Une façon idéale de faire se rencontrer toutes les générations, désamorcer d'éventuelles tensions et d'échanger sereinement avec autrui.
Le concert de gospel organisé par l'église protestante du quartier a beaucoup plus au public présent et la soirée dansante a rencontré un franc succès.
Une fois de plus, ce sont les efforts conjugués de tous les acteurs présents sur le terrain qui ont contribué à la réussite de ce moment. Alors, bravo à tous !