Consulter nos offres d'emploi

1 Assistante spécialisée

Référence : AS
Localisation : Aubervilliers (93)
Type de contrat : CDD 1 an

Mission :
L'assistance aux projets est liée à l'évolution du métier d'agent de développement social et urbain.
Ce qui se traduit par un fonctionnement en réseau et la gestion de projets complexes qui nécessitent de savoir maîtriser les systèmes d'informations et la gestion de données.
Le poste d'assistante spécialisée vise à faciliter le travail au quotidien du chargé de développement social dans l'organisation et la production de documents nécessaires à sa mission.
Ce poste requière la maîtrise des outils informatiques permettant de concevoir et mettre en place des systèmes d'information : centralisation et réalisation de dispositifs de communication, de cartographies.

- Frappe de documents divers (courriers, rapports, notes de synthèse, baux, tableaux de bord).
- Tenue des agendas et suivi de la messagerie électronique
- Accueil téléphonique
- Gestion de la base de données DSU (Access)
- Production de dossiers documentaires, grilles d'information, réalisation de supports dynamiques à l'aide de PowerPoint, Publisher, Illustrator.
- Production de documents numériques avec l'archivage de données informatisées : plans de sites en image vectorielle, documents PAO participant à la communication de l'APES, et mise en page de photos numériques (CD Rom, base de photos, diaporamas).

Profil
Niveau bac + 2 ou équivalent.

- Connaissance des matériels et logiciels dédiés aux technologies de l'information et de la communication : PowerPoint, Photoshop, Illustrator, Publisher.
- Ouverture d'esprit, capacité d'innovation, créativité.
- Capacité d'adaptation à travailler en équipes et bonnes qualités relationnelles.